MONDI Highlandrun
Redhill Hero's zijn jullie klaar voor de MONDI Highlandrun 2023 ? Op 1 Juni om 20u00 gaan de inschrijvingen open, wees er snel bij !
Dimanche
2 octobre 2016
Rodeberg
Dimanche 2 octobre les portes de notre ‘Highland Village’ s’ouvriront pour la deuxième fois. Nous vous invitons à nouveau pour le Kosmos à Westouter pour l’expérience de course à pied la plus ultime : un ‘obstacle run’ de 6 ou 12 km avec respectivement 10 et 20 obstacles sur les flancs du Rodeberg. Ce lieu dans le Heuvelland donnent par moment des vues incroyables pendant le parcours accablant.
Un mix parfait de boue, hauteurs et obstacles spectaculaires ont contribuer à une première édition l’année précédente avec 500 participants. Vue que le nombre de participants sera élevée jusque 750 personnes, on a légèrement dû changer la procédure pour que ce soit une course confortable pour tout le monde. On essaie de limiter les temps d’attentes à chaque obstacle le plus que possible.
Chez la procédure d’inscription vous choisiriez la distance que vous souhaitez courir. Tenez compte des blocs de temps: quelques semaines avant le Highland Run vous recevez un mail avec votre couleur de départ, wave et temps de départ. Vous ne pouvez pas choisir ceci en avance.
ATTENTION : Changer de couleur n’est pas possible. Si vous voulez courir avec un ami, ceci est possible si vous vous reliez à un autre wave le jour même, mais seulement chez un wave qui commence plus tard que celui-ci pour lequel vous vous êtes inscrit. Vous ne devez pas nous mettre au courant de ce changement.
Enregistrer 2024Op onze derde editie hoeven jullie kleine Highlanders niet aan de zijlijn te blijven staan: we voorzien een parcours van 1 km met een 5-tal obstakels, volledig op maat van onze kleinste helden.
Belangrijk: Alle kids vertrekken in waves volgens leeftijd (bv. 6-7-8j in één wave). Het zal niet mogelijk zijn voor oudere kindjes om bij een wave van jongeren aan te sluiten, omgekeerd wel. Zo houden we het leuk voor iedereen!
Kidsrun?
PROCÉDURES DE DÉMARRAGE
Exemple:
V: Vous êtes inscrit pour les 12km. Vous avez reçu Wave 1 ‘ORANGE’ à 12h30. Votre ami(e) est inscrit dans Wave 1 – GREEN à 14h00. Vous ne pouvez PAS aller dans WAVE 1. Votre ami(e) peut s’ajouter au Wave 4.
X: Vous êtes inscrit pour les 6km. Vous avez reçu WAVE 4 ‘WHITE’ à 14h30. Votre ami(e) a été designer dans Wave 1 ‘GREEN4 à 14h00. Vous ne pouvez pas commencer dans Wave 1, mais votre ami(e) peut s’ajouter au Wave 4.
Changer de distance? Voir ‘FAQ’ pour la procédure ou cliquez ici.
12 KM
12u30: Wave 1 / ORANGE / 001 - 050
12u40: Wave 2 / ORANGE / 051 - 100
12u50: Wave 3 / BLUE / 101 - 150
13u00: Wave 4 / BLUE / 151 - 200
13u10: Wave 5 / RED / 201 - 250
13u20: Wave 6 / RED / 251 - 300
13u30: Wave 7 / YELLOW / 301 - 350
13u40: Wave 8 / YELLOW / 351 - 400
6 KM
14u00: Wave 1 / GREEN / 401-450
14u10: Wave 2 / GREEN / 451-500
14u20: Wave 3 / WHITE / 501-550
14u30: Wave 4 / WHITE / 551-600
14u40: Wave 5 / BROWN / 601-650
14u50: Wave 6 / BROWN / 651-700
15u00: Wave 7 / BLACK / 701-750
15u10: Wave 8 / BLACK / 751-800
TIMETABLE
10h30 / Ouverture du village – possibilité d’emporter les numéros de départ
12h00 / Début de l’animation de bord (piper band, DJ, maquillage, bodypaint…)
12h15 / Réchauffement avec Day’s Workout
12h30 / Départ 12km selon les Waves
13h45 / Réchauffement avec Day’s Workout
14h00 / Départ 6km selon les Waves
17h00 / Remise des prix
BOX DE PARTICIPATION
Participer au Highland Run 2016 coute €25, quel que soit votre distance. Nous avons consciemment choisit de ne pas augmenter le tarif de participation par rapport à l’année précédente. Le profit sera investi dans la prochaine édition.
DOUCHES
Comme l’année passée nous avons prévu assez de douches chaudes pour chaque participant. Tout le monde peut se rafraîchir et se retrouver pour bavarder dans la tente centrale. Puisque il y aura 250 extra places cette année, nous investissons aussi dans une plus grande capacité de douches.
Les douches se trouvent, comme l’année précédente, dans la rue de Rodeberg au côté du pré. Si vous ne trouvez pas tout de suite les douches vous pouvez demander le chemin à quelqu’un du crew.
RÈGLEMENT
L’âge minimum pour participer est 16 ans, il y a une possibilité pour l’animation et activités de bord pour les supporters jeunes.
Chaque participant doit suivre les consignes de sécurité de l’organisation.
Seulement après payement, votre inscriptions sera confirmé officiellement. Si il y a encore des places libres, l’inscription peut se faire le jour même après avoir compléter les documents nécessaires.
Remplissez sur votre formulaire d’inscription une adresse mail valable, car vous recevez votre numéro de course via votre mail. En cas de non-participation, indépendamment de la raison, vous n’avez pas de droit de rémunération de votre argent d’inscription.
L’organisation n’est pas responsable pour pertes et/ou voles d’objets personnels.
Si, en cas exceptionnelle, l’événement pourrait ne pas se produire, le participant peut s’inscrire pour la prochaine édition du même événement. L’organisation n’est pas obligé de rembourses l’argent d’inscription.
Vélos, véhicules motorisés et rollerblades qui ne viennent pas de l’organisation, sont interdit sur le parcours pendant la course. Il y a des zones spécifiques pour les spectateurs, d’autres zones sont strictement interdites au public.
L’événement a lieu dans les bois de Rodeberg, c’est pour cela que nous vous demandons de respecter la nature. Jetez vos gobelets dans les poubelles.
La participation au Highlandrun tombe sur votre responsabilité. L’organisation ne peut pas être tenue responsable pour des blessures physiques ou des frais médicaux. Chaque participant est assuré par l’organisation jusque €5000 de frais pour blessures qui sont parvenues pendant la course.
Participer demande une bonne santé, le participant remplit cette condition.
Notre moto pour cet événement est surtout de permettre à tout le monde d’avoir une expérience superbe et sportive. C’est pour ceci que le règlement de base est nécessaire.
BEREIKBAARHEID
GPS: Rodebergstraat 47, 8954 Westouter
HÔTELS ET LOGEMENT
Vous voulez encore vous régalez dans les Highlands de Flandre Occidentale ? Prolongez votre séjour avec une nuit dans les environs. Quelques suggestions :
Jetez aussi un coup d’œil sur le site http://toerisme.heuvelland.be pour des logements de vacances, restaurants et accommodations dans les environs.
FAITS ET FIGURES
Le saviez-vous ?
FAQ
Q : Sera-t-il possible d’inscrire à nouveau en groupe pour la deuxième édition ?
A : Les waves de départ seront publiés environs un mois avant la course, par mail. Si vous vous inscrivez ensemble avec d’autres personnes il y a donc beaucoup chance que vous soyez dans le même wave de départ. Vous tombez quand même dans un autre groupe ? -> voir prochain Q&A. Noms de groupes et classements de groupes pas disponible cette édition, puisque l’édition précédente.
Q : Je suis inscrit dans un wave, mais je voudrais changer. Est-ce possible ?
A : Ceci est possible sans problèmes, si vous vous ajoutez dans un wave qui commence APRES le vôtre. Faire un switch dans un wave précèdent n’est pas possible.
Q : Je suis inscrit, mais je ne sais pas venir au Highland Run. Est-ce possible d’annuler mon inscription ?
A : Annulation de votre inscription n’est malheureusement pas possible. Une autre personne peut participer dans votre place. Il est important que cette personne coure la même distance. Dans ce cas, veuillez envoyer les coordonnées de ce nouveau participant par mail au info@highlandrun.be
Q : Changer de distance, comment faire ?
A : Envoyer vos coordonnées au info@highlandrun.be avec la demande de changer de distance. La confirmation vous sera envoyée dans les 5 jours ouvrables avec les informations sur votre nouveau wave et couleur de départ. Les demandes de changement de distances seront gérer jusqu’au dimanche 25 septembre. Après cette date, ce n’est plus possible de changer de distance.
Q : Est-ce que le Highlandrun ne sera pas trop dur pour moi ?
A : Chaque participant de l’année précédente pourra confirmer : les obstacles sont faits pour tout le monde (à partir de l’âge de 16 ans), homme ou femme. Le vrai défi pour la plus part des participants était le parcours même. Essayer donc de venir au départ avec une condition physique de base et alors il n’y pas de soucis pour atteindre le finish !
Q : Est-ce que je suis assuré contre des blessures physiques ?
A : Chaque participant est assurés par l’organisation jusque €5000 de frais pour blessures qui sont parvenues pendant la course. Blessures permanentes et invalidités ne sont pas compris, ceux-ci tombent sur votre responsabilité.
Q: Comment se passe le remise des prix ?
Nous sélectionnons les trois premiers hommes et les trois premières femmes des 6km et des 12 km. Au total 12 personnes recevront un prix.
Le parcours pour le deuxième Highland Run est complètement renouvellé, mais ce trouve toujours dans le Hellegatbos sur le Rodeberg, autour du Kosmossite. Un trajet de 6 km avec 10 obstacles peut être fait une ou deux fois, selon vos envies.
Les obstacles, les obstructions naturelles et les hauteurs impitoyables, font de ce parcours un vrai défi pour les participants compétitives et pour les amateurs sportives. Vous voulez attenir un temps de record ou vous voulez juste avoir du plaisir ? Tout est possible !
Kids parcour HLR24